CONCOURS DE CHIENS RAPPROCHEURS SUR SANGLIER NON TIRE

Courrier Mme COMBE Diane chasseresse

Mesdames,

Nous vous transmettons le courrier que nous venons de recevoir, pour participer au concours de chiens rapprocheurs sur sanglier non tiré.
Mesdames qui avaient des chiens rapprocheurs vous pouvez participer, l’association des dianes chasseresses en sera très honorée.

“Madame la présidente de l’association Diane chasseresse du Gard,

Je vous prie de bien vouloir trouver, en pièce jointe, un courrier proposant aux adhérentes de votre association de participer à un concours de chiens courants (rapprocheurs exclusivement) sur sanglier non tiré. Cette épreuve aura lieu les 14, 15 et 16 Février 2020 à Saint-Julien de Peyrolas (30760).

Son contenu vous éclairera sur les modalités de l’organisation de cette épreuve placée sous l’égide de l’AFACCC 30.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information.

Dans l’attente de votre réponse,

En Saint-Hubert et cordialement,

Bruno Combin, président de l’ACC La St-Hubert de Saint-Julien de Peyrolas, organisateur du concours.
P.O, Jean-Pierre COTTI, secrétaire de l’ACC La St-Hubert et co-organisateur.”

CONTACT : TEL 06.77.66.78.56

Les commentaires sont fermés.