L’association Diane Chasseresse

image_accueil_3
Cette Association a été créée il y a quatre ans et a pour but de rapprocher les passionnées féminines de la chasse pour découvrir tous les modes de chasses : plaine, battue, gibier, d’eau.

Nous ne souhaitons pas révolutionner le monde de la chasse et de ses chasseurs, mais au contraire, nous pensons que nous sommes une force complémentaire.
Un objectif à défendre : convaincre les «anti chasse » que notre passion ne nuit, ni à l’environnement, ni à l’équilibre écologique de nos territoires.
En un mot, l’esprit qui anime notre Association est :
– Tenir une attitude sincère et responsable,
– Avoir l’esprit de désintéressement personnel,
– Ethique de la chasse dans la plus grande convivialité,
– Organisation des journées de chasse (petit et gros gibier),
– Participer aux fêtes de la chasse de notre région.

En fait l’esprit de notre association peut se résumer en un mot : coopération et partage dans la bonne humeur, l’amitié et la convivialité. Depuis quelque temps, il est possible d’organiser des journées de chasse en CORSE, moyennant participation, bien entendu.

Montant de la cotisation annuel 15 €.

Notre équipe

Alida COMBE

Tél. 06 63 68 25 23 – Email : combe.alida@hotmail.fr

Anne AGULHON

Tél. 06 66 62 96 32 – Email : agulhon.anne@wanadoo.fr

Annick LOISEL-ROY

Secrétaire-adjointe
Tél. 06 26 16 25 24 – Email : annick.loiselroy@sfr.fr

Eliane JONQUET

Trésorière
Tél. : 06 35 30 41 76 – Email : claudeliane@cegetel.net

Notre But

– Créer une dynamique dans le monde de la chasse.
– Défendre notre passion en nous regroupant.
– Sensibiliser l’opinion publique.
– Veiller et dénoncer les démarches anti-chasse

Que vous pratiquiez la chasse aux gros gibiers ou aux petits gibiers, cette Association est la vôtre.
En adhérent vous nous permettrez de mener nos projets à bien et contribuez à la défense de notre passion.
Much of their philanthropy has been made possible thanks to sherie morrison`s trailblazing work developing genetically engineered antibodies, research that was lauded https://homeworkhelper.net/ as a scientific breakthrough and has led to the development of many therapeutics.